Agathe Auproux

Devenue très célèbre, elle restera une personnalité dont la carrière a été extrêmement rapide et a su jouer de sa personnalité et de ses réseaux sociaux pour développer un véritable business lucratif.

Sa Biographie et sa vie sur TPMP

naît dans la ville de Guéret en France avec un père français et une mère, d’origine vietnamienne, ce qui déclencha quelques polémiques, nous en reviendrons un peu plus tard. Après un parcours scolaire où elle obtient un BAC ES au lycée Pierre Bourdan, Elle part vivre à Toulouse. a travaillé dans plusieurs journaux et revues de presse dont le plus connu est Les Inrockuptibles, mais elle quitte les Inrockuptibles après le refus du magazine d’un reportage sur Cyril Hanouna. En prenant la défense de Hanouna face au rédacteur, elle n’aura pas d’autre choix que de quitter le journal. Hanouna l’apprend et l’appelle pour rejoindre son émission populaire en toute discrétion.

  • Elle rejoindra son plateau télé très populaire Touche pas à mon Poste en 2017 où elle commence une carrière de chroniqueuse à succès. Malgré cela, elle ne restera qu’une seule saison, et partira de TPMP en septembre 2018, pour rejoindre la nouvelle hebdomadaire Balance ton post! sur la même chaîne.
  • En mars 2019, elle annonce être atteinte d’un lymphome. Elle annonce la rémission complète de son cancer le 25 juin 2019 , elle publie un livre cette même année décrivant sa vie.

En effet, a été atteinte d’un cancer et a pris le temps de s’en remettre. Elle avait également annoncé sa rémission sur les réseaux sociaux. « Rémission complète a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journée est étrange. On l’a tant attendue.» déclara-t-elle.

La consécration

A partir de 2019 elle enchainera les 2 émissions pour devenir beaucoup plus connu, notamment grâce à sa dance, où les téléspectateurs l’on trouvé très sexy. Aujourd’hui, son Instagram monte jusqu’à 842k abonnés où elle est devenue une véritable star des réseaux sociaux avec quand même le retour de la médaille de la célébrité. La première recherche du géant Google, sur les moteurs de recherches deviendra Agathe Auproux sex et nue qui devient la première recherche des internautes, elle subira notamment un harcèlement massif sur les réseaux sociaux après avoir montré un décolleté un peu trop aguichant, ou après cette fameuse affaire des tweets racistes, qu’elle aurait fait dans le passé. Elle s’expliquera sur cela sur le plateau de Hanouna, où elle dénoncera une manipulation des internautes. Aujourd’hui plus discrète, elle expliquera prendre du recul et se concentrer seulement sur ses fans, sur son Instagram ou d’autres réseaux sociaux, pour communiquer, et évite les grands plateaux de télévision pour éviter toute polémique. Agathe Auproux est l’auteur du livre, intitulé « Tout va bien », paru aux éditions Albin Michel en 2019. La seconde recherche Google sur Agathe est « agathe auproux origine », en effet, à moitié vietnamienne, ses origines intrigues énormément, car beaucoup l’a trouve très sexy et très attirante, elle dira en souffrir en 2018 sur le plateau du même Hanouna, après avoir subit un harcèlement de masse. Malheureusement pour ses fans, et ses admirateurs elle annonce avoir trouvé l’amour le 31 octobre 2020 sur Instagram, après un placement de produit pour un jean Diesel que l’on pensé anodin. Elle fait même la promotion de son mariage qu’elle voudrait rapidement avec ce nouveau mari inconnu pour la presse pour le moment. Aujourd’hui elle vit de placement de produits où elle est devenue riche, et ne s’affiche que sur les réseaux sociaux comme nous l’avons vu, après que la télévision lui est fait beaucoup de mal, malgré le soutien de ses fans et de ses collègues sur le plateau de Touche pas à mon Poste!

La suite de sa carrière !

Elle annonce qu’elle pourrait peut-être quitter le plateau de TPMP et le présentateur Hanouna, qui l’a accueilli après sa démission des Inrockuptibles, pour participer à un show de télé réalité basé sur son vécu et son passé en tant que malade et comment elle a vécu cela en secret, alors que tout le monde l’a pensé en bonne santé. Aucunes informations ne sont sorties pour l’instant, et le projet reste très secret, il n’y a pour l’instant rien d’officiel. Que les fans patientent !

Laisser un commentaire